Portail PVC

Négoce de portails en PVC dans l’Ain et dans l’ensemble de la région

Le portail, c’est l’entrée principale de votre maison et il offre à la fois confort, sécurité et esthétique. Le portail en PVC vient compléter les différentes menuiseries pour lesquelles nous intervenons en tant que négoce auprès des plus grands fabriquants dans ce domaine. Nous travaillons également avec nos partenaires pour vous proposer des fenêtres, des volets roulants, des portes de garage ou encore des volets battants (le tout, en PVC).

Nous distribuons donc les menuiseries PVC, contrairement à celles en aluminium qui, elles, sont fabriquées dans nos propres ateliers de Jassans-Riottier et qui sont à destination de la France entière.

Portail PVC

Les nombreux avantages du portail en PVC

Faire le choix d’un portail en PVC, c’est choisir une menuiserie qui dure dans le temps sans décoloration, sans oxydation et sans entretien particulier. Grâce au PVC, le portail est facilement réparable et ne se raye que très peu. Le seul vrai inconvénient de ce portail est sa finition qui donne un aspect de plastique et qui propose peu de couleurs (blanc, beige). Mais, à condition d’utiliser une peinture adéquate, il peut être peint. Vous aussi, optez pour un portail léger et facile à poser !

Portail PVC

Un large choix de portails en PVC

Les différents fabricants avec qui nous travaillons proposent un large choix de portails en PVC : il y en a pour toutes les envies, tous les besoins et pour tous les budgets. De façon générale, un portail en PVC est l’une des solutions les moins coûteuses. Le prix varie et se justifie en fonction des finitions, des dimensions et de l’épaisseur du PVC utilisé. La personnalisation d’un portail PVC est réduite, tout comme la qualité de ses finitions. En revanche, plus vous vous orientez vers le haut de gamme des portails en PVC, plus la qualité et les performances seront au rendez-vous.

La motorisation de son portail

Comme les portails en bois, en aluminium, en acier ou en fer forgé, le portail PVC peut être motorisé. Les moteurs sont différents en fonction du type de portail.

Pour le portail battant, deux moteurs ouvrent chacun un battant tandis que pour un portail coulissant, il ne faut qu’un seul moteur, plus puissant, qui peut actionner l’ensemble du portail composé d’un seul battant en PVC. Ce dernier est alors positionné sur des rails métalliques appliqués au sol.

Logo Qualimarine