Baie vitrée coulissant aluminium

Fabrication de coulissants aluminium WICONA dans l’Ain et en Auvergne

Si un client vous demande un coulissant en aluminium, vous avez déjà la solution pour lui ! Travailler avec Point Aluminium, c’est faire le choix de coulissants sur mesure à partir des profilés d’aluminium de WICONA. Toutes nos baies vitrées sont livrées dans la France entière depuis nos ateliers de Jassans-Riottier, lieu où ces coulissants sont fabriqués par nos soins, sans appel à de la sous-traitance. N’hésitez pas à regarder nos réalisations pour vous assurer de la qualité de notre travail et de notre sérieux !

Outre les menuiseries coulissantes, nous proposons également des ouvertures et fermetures (fenêtres, portes, volets battants, volets roulants, portes de garage…). Toutes les menuiseries aluminium qui sortent de nos ateliers sont faites par les mains de nos menuisiers qualifiés, dans le respect du cahier des charges fixé avec vous, que vous soyez le représentant d’une menuiserie, d’une entreprise d‘agencement, un architecte ou tout autre professionnel installé en France.

Téléchargez notre brochure complète de coulissants alu WICONA

Pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin, le mieux est de nous contacter afin que nos répondions de vive voix à vos questions. Mais si nous ne sommes pas disponibles ou que vous souhaitez vous informer en amont, vous pouvez toujours télécharger notre brochure.

Baie coulissante aluminium

Coulissants 65 mm

Nous vous proposons tout d’abord les coulissants 65 mm, qui permettent d’allier l’esthétique des grandes dimensions avec des qualités thermiques et acoustiques exceptionnelles. Désormais disponible, la motorisation des coulissants est une avancée supplémentaire dans l’accessibilité des bâtiments. Le coulissant s’ouvre avec une télécommande ou de façon manuelle et possède une batterie de secours en cas de panne de courant.

Baie coulissante

Coulissants à galandage 65 mm

Ensuite, nous réalisons des coulissants à galandage 65 mm avec 1 ou 2 rails, ce qui permet la pose de 2 ou 4 vantaux qui s’effacent dans le doublage des cloisons à l’ouverture. L’assemblage se fait avec des équerres à injection de colle contrôlée qui permettent une économie d’énergie de 75 % par rapport à des équerres classiques. De la même façon que pour les coulissants normaux, une version motorisable est disponible.

Levant-coulissant 160

Le coulissant à levage permet de répondre à vos besoins en termes d’ouverture de grandes dimensions et de performances thermiques et acoustiques d’exception. Le rail en inox permet de limiter l’usure du produit et le joint coextrudé assure une étanchéité accrue.

Baies coulissantes vitrées
Logo Qualimarine
[/vc_column]